Mercredi 19 juin 2019 | Dernière mise à jour 08:32

Buzz Après le «Gangnam Style», voici la poulette excitée!

«Chick Chick» détrônera-t-il le tube planétaire de Psy? Pas sûr. Mais depuis sa mise en ligne fin octobre, la vidéo a déjà près de 7,5 millions de vues!

Vidéo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Faire aussi bien que Psy, son «Gangnam Style» et ses plus de 2 milliards de vues, beaucoup en rêvent. Dont la pop star chinoise Wang Rong Rollin, qui a pondu le mois dernier une perle (si, si!) intitulée «Chick Chick» (ou «Poussin Poussin»).

Sur une mélodie qui n'est pas sans rappeler «Crazy Frog», par moment, Wang Rong Rollin enchaîne les tenues déjantées et, sur quelques paroles en mandarin et énormément de caquètements, des danseuses et danseurs se livrent à des espèces de chorégraphies délirantes! Bref. Du grand, très grand n'importe quoi. Mais qui a le mérite de mettre un peu de couleur(s) dans la grisaille ambiante...

Créé: 19.11.2014, 15h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.