Dimanche 23 septembre 2018 | Dernière mise à jour 13:24

New York Cardi B jette sa chaussure sur sa rivale Nicki Minaj

Après Booba et Kaaris, les images de l'altercation entre les rappeuses ennemies Nicki Minaj et Cardi B, ce vendredi à New York, ont enflammé les réseaux sociaux.

Expulsée de la soirée, la rappeuse du Bronx Cardi B est sortie la tête haute, avec une bosse au front. (vendredi 7 septembre 2018)

Expulsée de la soirée, la rappeuse du Bronx Cardi B est sortie la tête haute, avec une bosse au front. (vendredi 7 septembre 2018) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une vive altercation, dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux, a opposé vendredi soir les chanteuses américaines Nicki Minaj et Cardi B en marge de la Fashion Week à New York.

Dans des vidéos publiées sur Twitter notamment, on peut voir les deux femmes séparées par des agents de sécurité et la star de hip-hop Cardi B abreuver sa rivale d'injures avant de lui lancer une chaussure.

Sur une photo prise après la querelle, Cardi B arbore une bosse au-dessus de l'oeil. Les raisons de la dispute n'étaient pas encore claires, mais selon le site spécialisé TMZ, Cardi B, 25 ans, avait d'abord approché Nicki Minaj, 35 ans, pour lui parler «des mensonges qu'elle propage».

Dans un texte publié sur instagram, Cardi B, sans mentionner Nicki Minaj, a ensuite évoqué des commentaires sur la façon dont elle éduque la petite fille qu'elle a eue en juillet avec le rappeur Offset.

«Je t'ai laissée dire des horreurs sur moi (...) mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis de liker des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus», a-t-elle écrit.

Cardi B a acquis une énorme notoriété dans l'univers musical américain depuis le succès de sa chanson «Bodak Yellow», sortie l'année dernière, qui fait écho à son ancienne vie de strip-teaseuse pour parvenir à joindre les deux bouts.

Née à Trinidad et élevée à New York, Nicki Minaj est elle l'une des artistes les plus influentes de la planète hip-hop. (afp/nxp)

Créé: 08.09.2018, 16h52

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.