Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 08:07

Internet Connaissez-vous le défi de danse lancé par Beyoncé?

La chanteuse enjoint ses fans à créer une chorégraphie sur le morceau «Before I Let Go», présent sur son album live «Homecoming».

La diva du R&B a lancé le défi sur Instagram, partageant dans sa story le hashtag #BeforeILetGoChallenge.

La diva du R&B a lancé le défi sur Instagram, partageant dans sa story le hashtag #BeforeILetGoChallenge. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Beyoncé a surpris ses fans en sortant son album live «Homecoming» le 17 avril, le jour de la sortie sur Netflix de son documentaire sur son retour au festival de Coachella en 2018. Avec sa nouvelle chanson «Before I Let Go», voilà maintenant qu’elle lance un défi viral de danse. De nombreux danseurs ont partagé les figures qu’ils ont créées pour le morceau, qui est une reprise de Frankie Beverly & Maze.

La diva du R&B a lancé le défi sur Instagram, partageant dans sa story le hashtag #BeforeILetGoChallenge, avec une emoji d’abeille, son symbole, et un cœur. Elle a aussi publié des dizaines de vidéos de fans montrant leurs créations. «Hey tout le monde! Beyoncé a posté ma vidéo du #beforeiletgochallenge sur Instagram! Je meurs», a notamment tweeté l’utilisatrice Kiara_Imani.

«Homecoming» est sorti sur tous les services de streaming, dont Spotify et Apple Music, mercredi dernier, ce qui est inhabituel pour elle, qui sort généralement en exclusivité ses nouvelles chansons sur TIDAL, la plate-forme de son mari, Jay-Z.

Créé: 24.04.2019, 19h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.