Mardi 23 janvier 2018 | Dernière mise à jour 20:08

Eurovision Deux Romands parmi les finalistes en Suisse

La Neuchâteloise Angie Ott et le Lausannois Alejandro Reyes se produiront à la télévision le 4 février dans l'espoir de représenter la Suisse.

Le Lausannois Alejandro Reyes interprétera «Compass».

Le Lausannois Alejandro Reyes interprétera «Compass». Image: Youtube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les six participants à la finale suisse de sélection pour l'Eurovision de la chanson 2018 sont désormais connus. Parmi eux figurent deux représentants de la Suisse romande. Téléspectateurs et jury se prononcent le 4 février sur SRF.

Angie Ott et Alejandro Reyes sont les deux Romands qui se produiront à la télévision alémanique lors de ce show. La Neuchâteloise chantera «A Thousand Times» alors que le Lausannois interprétera «Compass».

Les quatre autres prétendants sont Naeman («Kiss Me») de Zurich, Chiara Dubey («Secrets and Lies») de Ronco sopra Ascona (TI), le duo Zibbz («Stones») de Boswil (AG) et Vanessa Iraci («Redlights») de Fribourg-en-Brisgau (D), indique SRF mardi.

Dans l'espoir d'améliorer les chances de la Suisse lors du Concours eurovision de la chanson, du 8 au 12 mai à Lisbonne, les responsables de la sélection ont révolutionné le choix des chansons proposées.

Producteurs et compositeurs ont pu soumettre des chansons sans interprètes. Des chanteurs ont été testés séparément et se sont vu attribuer l'une des chansons retenues.

(ats/nxp)

Créé: 09.01.2018, 15h27


Sondage

Regardez-vous la météo à la télévision?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.