Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 06:00

«Le Roi lion» Elton John veut collaborer avec Beyoncé

L'artiste britannique composera une chanson pour le film en live action et il aimerait que la diva l'interprète.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est à lui qu'ont doit «Can You Feel The Love Tonight?», «Hakuna Matata» ou encore «The Circle Of Life» sur la bande originale du dessin animé «Le Roi lion». Il était dès lors évident qu'Elton John serait appelé par les créateurs du de l'adaptation du film en live action. Et il ne sera pas seul...

Dans une interview au «Sun», le Britannique a indiqué qu'il allait produire un titre avec Tim Rice, avec lequel il avait collaboré pour les chansons du «Roi lion». Les deux hommes ont pour mission d'écrire et de composer la chanson finale du long métrage et ils aimeraient beaucoup que Beyoncé en soit l'interprète. «Nous avons parlé avec son entourage et j'espère qu'on pourra faire quelque chose tous les trois», a dit le chanteur.

Obtenir l'accord de la femme de JAY-Z ne devrait être qu'une formalité, dans la mesure où elle a déjà accepté de prêter sa voix au personnage de Nala pour le film.

L'adaptation en live action du «Roi lion» sera réalisée par Jon Favreau, qui s'est déjà occupé du «Livre de la jungle» en 2016. Au casting des voix, outre Beyoncé, on trouvera Donald Glover, James Earl Jones et Seth Rogen. La sortie en salles est prévue pour 2019.

(Le Matin)

Créé: 14.02.2018, 13h04

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.