Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 20:44

Fan Jason Momoa se transforme en Ozzy Osbourne

L'acteur imite un Prince of Darkness improbable pour une publicité accompagnant la sortie du nouvel album de la légende du rock, «Ordinary Man».

Le teaser de la chanson «Scary Little Green Men».
Vidéo: YouTube Ozzy Osvbourne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jason Momoa s'est transformé en Ozzy Osbourne pour l'aider à promouvoir la sortie de son nouvel album, «Ordinary Man», sorti le vendredi 21 février. Dans une vidéo apparue au cours du week-end, la star d'«Aquaman» se prend pour la légende du metal sur la chanson «Scary Little Green Men», extraite du disque.

Le clip de 60 secondes commence sur l'image d'un personnage mystérieux encapuché qui s'approche d'un microphone. Lorsque les paroles commencent, l'acteur révèle son visage et se met à chanter en play-back sur le titre. Secouant ses cheveux, les yeux maquillés de noir et portant de nombreuses bagues sombres aux doigts, Jason Momoa fait bien plus qu'illusion.

Le metal lui inspire ses rôles

Le comédie né à Hawaï est un grand fan de metal. Il avait déjà déclaré en interview qu'il s’inspirait de groupes tels que Tool, Metallica et Black Sabbath pour créer ses rôles au cinéma.

«Je bâtis souvent mes personnages en me basant sur des chansons de heavy metal, avait expliqué Jason Momoa à «Metal Hammer» en 2018. Conan (le Barbare) était très Pantera, alors qu'Aquaman a été construit principalement autour de «Kill'em All», de Metallica, et la chanson «Ticks and Leeches», de Tool. Il y a beaucoup de Black Sabbath là-dedans aussi.»

Cover Media / LeMatin.ch

Créé: 24.02.2020, 15h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.