Vendredi 15 novembre 2019 | Dernière mise à jour 18:02

Musique Mr. Lordi en duo avec un groupe suisse

Silver Dust vient d'annoncer la surprise sur les réseaux sociaux: un titre avec «le monstre» finlandais figurera sur leur prochain album!


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après avoir tourné en Allemagne, en France, en Pologne, en Suisse et en République Tchèque, le groupe, mené par Lord Campbell (Kiki Crétin à la ville), vient de dévoiler «la plus grande nouvelle de toute l'histoire de Silver Dust».

Sur le troisième album des jurassiens, «House 21», qui sortira le 20 avril et sera présenté le soir même à la Case à Chocs de Neuchâtel, figure un titre avec un invité de haute voltige: Mr.Lordi, fondateur du mythique groupe de heavy metal finlandais: Lordi!

Le titre sera présenté en première lors de ce vernissage que Silver Dust promet «exceptionnel»!

Le groupe - composé de Lord Campbell (chant/guitare), Tiny Pistol (guitare), Kurghan (basse) et Mr.Killjoy (batterie) - outre ce nouvel album, se réjouit de présenter de nouveaux costumes et de nouveaux personnages qui raconteront l'histoire d'un soldat ayant quitté le champ de bataille et qui se retrouvera dans une maison étrange, peuplée d'âmes errantes...

Une soirée qui promet d'être remplie de rock'n'roll, de romantisme et de charisme.

Créé: 10.04.2018, 11h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.