Lundi 20 janvier 2020 | Dernière mise à jour 12:23

Titanesque Le Paléo s'offre Céline!

Le festival nyonnais programme la venue de la chanteuse Céline Dion lors d'un soir supplémentaire, le lundi 20 juillet 2020.

Céline Dion a lancé sa tournée mondiale, intitulée «Courage», le 18 septembre à Québec.

Céline Dion a lancé sa tournée mondiale, intitulée «Courage», le 18 septembre à Québec. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Paléo avait prévenu sur les réseaux sociaux mercredi déjà: «On vous annonce une énorme news!» Vingt-quatre heures plus tard, on y est. En 2020, pour sa 45e édition, le festival durera exceptionnellement non pas six mais sept jours pour pouvoir accueillir... Céline Dion! La tournée mondiale de la chanteuse québécoise, dont les dates ont été dévoilées aujourd'hui, passera en effet par la plaine de l'Asse le 20 juillet 2020.

Si pareil dispositif avait été mis en place en 2015 pour la venue de Robbie Williams, «c'est probablement la plus grande star que nous ayons jamais eu au Paléo», se réjouit la responsable presse du festival, Michèle Müller. Céline Dion devrait adapter son répertoire pour chanter plus de chansons en français. On s'attend aussi à des nouveautés puisque son nouvel album, «Courage», sortira le 15 novembre prochain. Le dernier concert de Céline Dion en Suisse romande remonte à l'année 2008. Elle s'était produite au Stade de Genève.

Le lundi 20 juillet sera un vrai jour de festival. Les artistes qui compléteront son affiche seront révélés en même temps que l'entier de la programmation le 24 mars 2020. La billetterie pour cette soirée ouvrira le 3 décembre à 12h au prix de 85/75 fr. Des abonnements 7 jours (valables du lundi au dimanche) et 6 jours (valables du mardi au dimanche) seront également en vente.

L. F.

Créé: 26.09.2019, 15h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.