Mardi 11 décembre 2018 | Dernière mise à jour 09:25

buzz Pentatonix reprend «Papaoutai» de Stromae

Les Américains du célèbre groupe a cappella viennent de mettre en ligne un titre du chanteur belge. La preuve qu'il est définitivement en train de conquérir le monde!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le groupe Pentatonix s'était fait connaître du grand public il y a environ deux ans et a explosé avec son medley a cappella de l'histoire de la musique. Depuis, les cinq membres ont fait des reprises de Lady Gaga, Justin Timberlake, Daft Punk ou Pharrell Williams.

Mis en ligne aujourd’hui, c'est Stromae qui est à l'honneur avec une reprise de son titre «Papaoutai». Dans un clip à l'image de celui du Belge (version un peu bricolée, on vous le concède), le quintet a invité sur ce morceau Lindsey Stirling, une violoniste, artiste-performeuse qui ajoute encore un peu de charme au fait d'entendre ce titre en français avec ce petit accent délicieux!

Avant eux, Vincent Veillon, ancien de Couleur 3, en avait également fait une reprise

(Le Matin)

Créé: 25.09.2014, 15h05

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.