Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Musique En pleine tournée, Madonna sort un nouveau clip

Après avoir fait parler d'elle pour ses extravagances sur scène et son attaque contre Marine Le Pen, la Ciccone refait l'actualité pour des raisons musicales. Voici «Turn up the radio», de son dernier album «MDNA».

La dernière vidéo de la Material Girl où elle sillonne les rues en chantant et en dansant entourée de beaux garçons: de quoi rafraîchir son image et relancer les ventes?


La tournée à scandales

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales La chanteuse pop américaine est en tournée mondiale après la sortie de son dernier album MDNA. La star réussit à faire parler d'elle autant par ses scandales que par ses prestations scéniques.

Le «MDNA Tour»

Madonna débute sa 9e tournée mondiale à Tel-Aviv

Madonna débute sa 9e tournée mondiale à Tel-Aviv La star doit donner 84 spectacles dans 32 pays, au Proche-Orient, en Europe, et sur le continent américain. Cette tournée s'achèvera début 2013 en Australie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lancée le 31 mai dernier à Tel Aviv en Israël, la tournée mondiale de Madonna bat son plein à travers l'Europe. Ce week-end, la plus pop des quinquas était en France où elle a réussit à refaire parler d'elle à cause d'une vidéo diffusée durant une chanson où l'on voit brièvement la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen, une croix gammée sur le front.

Mais quand ce n'est pas pour montrer un sein, ses fesses, ou éclater en sanglots, la star américaine de la pop alimente aussi l'actualité par ses chansons. Alors que les ventes de son dernier album «MDNA» son un peu à la peine, voilà qu'en sort un nouvel extrait, la chanson «Turn up the radio», sous forme de clip.

«Attache ta ceinture, petite c...»

Il est encore trop tôt pour dire si cet opus va remonter la Material Girl dans les charts. En attendant, on peut toujours déguster cette déambulation musicale tournée le mois dernier dans les rues de Florence, en Italie, dans une esthétique aux faux airs vintage.

La Madonne y pousse la chansonnette juchée sur une vieille voiture américaine. A la fin, lorsque les notes s'estompent, une jeune voix de mâle lâche en italien: «La fête est finie maintenant, attache ta ceinture, petite c...!»

Après cela, la suite du plan comm' est prête. Le prochain titre de l'album qui sera mis en avant est «Gang Bang». Mais l'histoire ne dit pas où sera tourné le clip...

Créé: 16.07.2012, 15h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.