Samedi 17 août 2019 | Dernière mise à jour 16:00

Événement Prince trois soirs à Montreux

Après ses passages en 2007 et 2009, le Kid de Minneapolis revient les 13, 14 et 15 juillet au Montreux Jazz Festival. Ouverture de la billetterie vendredi à 10 h!

Son dernier single, «Screw Driver», a été mis en ligne il y a quelques semaines et un nouvel album devrait sortir dans le courant de l'année.

Son dernier single, «Screw Driver», a été mis en ligne il y a quelques semaines et un nouvel album devrait sortir dans le courant de l'année. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jamais deux sans trois. En 2007, Prince était venu au Montreux Jazz Festival pour un concert. En 2009, il s'était produit deux fois dans la même soirée. Il revient pour la troisième fois pour donner trois concerts répartis sur trois soirées, les 13, 14 et 15 juillet 2013 à l'Auditorium Stravinski.

Montreux ne donne aucun détail sur le programme, notant juste que Prince est le maître incontesté de l'improvisation et qu'il «fait de chacun de ses concerts des performances uniques et imprévisibles». La star a mis en ligne son nouveau single, «Screw Driver», il y a quelques semaines. Un nouvel album devrait sortir dans le courant de l'année sur Purple Music, un label de house suisse créé par le DJ Jamie Lewis. Le précédent effort de Prince remonte à deux ans.

La billetterie ouvre le vendredi 15 février dès 10 h sur www.montreuxjazz.com.

Prix des places: 175 fr. (debout) et 395 fr. (assis). La suite de la programmation du 47e Montreux Jazz Festival sera annoncée le 18 avril prochain.

Créé: 14.02.2013, 10h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.