Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:25

Las Vegas René-Charles reprend deux titres de The Weeknd

Le fils de Céline Dion a publié deux reprises de l'artiste canadien sur SoundCloud.

René-Charles Angélil partage son quotidien avec les internautes sur Instagram.

René-Charles Angélil partage son quotidien avec les internautes sur Instagram. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Visiblement, René-Charles a envie de suivre les traces de sa mère. Le fils de Céline Dion, âgé de 17 ans, semble avoir envie de se lancer dans la musique. Mais pas question pour lui de marcher sur les plates-bandes de sa célèbre génitrice en entonnant des ballades à la «My Heart Will go On» ou «Ne partez pas sans moi». Ce que René-Charles préfère, c'est le hip-hop et le r'n'b.

Après avoir rappé un extrait de «Blak or White», de Michael Jackson, sur scène avec sa mère en 2017, le voici de retour avec deux reprises de The Weeknd qu'il a publiées sur SounCloud sous le pseudo de Big Tip. Il s'agit de «Loft» et de «Sidewalks».

René-Charles sur scène avec sa maman:

Créé: 08.05.2018, 22h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.