Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 17:52

Royaume-Uni Non, les Spice Girls ne partiront pas en tournée

Alors que tout le monde pensait voir les cinq filles sur les routes, Victoria Beckham a assuré qu'il n'en serait rien.

Les cinq artistes quand elles se sont réunies le 2 février 2018.

Les cinq artistes quand elles se sont réunies le 2 février 2018. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les nerfs des fans des Spice Girls sont mis à rude épreuve depuis que les Britanniques ont posté une photo de leur réunion le 2 février 2018. Ce qui semblait être une réunion d'anciennes copines s'est vite transformé en préparation d'un comeback et d'une tournée. Même Victoria Beckham était prête à repartir sur les routes, croyait-on savoir.

Une semaine plus tard, les espoirs des admirateurs des chanteuses ont été douchés en deux phrases par Victoria Beckham. «Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée», a-t-elle déclaré à «Vogue» en marge de la Fashion Week de New York. Celle qui est désormais styliste a ajouté que quand elles s'étaient vues, les cinq artistes avaient juste partagé des idées. La femme de David Beckham préfère se concentrer sur sa ligne de vêtements.

(Le Matin)

Créé: 12.02.2018, 15h56

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.