Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 13:18

Cinéma Le nouvel «Astérix» d'Astier s'annonce poilant!

L'ultime bande-annonce du «Secret de la potion magique» promet un joli spectacle, bien drôle. A savourer dès le 5 décembre dans les salles.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le nouvel «Astérix» au cinéma se dévoile pleinement dans cette ultime bande-annonce. Ce nouveau film d'animation, «Le secret de la potion magique» qui sortira le 5 décembre prochain, est signé comme le précédent («Le domaine des dieux», en 2014) par Louis Clichy et Alexandre Astier.

Au passage, signalons qu'il est tiré d'un scénario totalement inédit signé Astier. Et que, pour la première fois de l'histoire des dessins animés d'Astérix, ça n'est pas Roger Carel qui prête sa voix au petit Gaulois. C'est Christian Clavier qui s'y colle.

Le synopsis? À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Créé: 16.10.2018, 18h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.