Samedi 25 mai 2019 | Dernière mise à jour 14:45

Montreux «Le petit prince» bien entouré

Les 250 enfants, parents, membres d'institutions qui ont témoigné dans «Cœur à Cœur» sont invités à assister ce soir au spectacle «Les secrets du petit prince».

L'animateur Jean-Marc Richard endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et Sébastien, 10 ans, celui du petit prince.

L'animateur Jean-Marc Richard endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et Sébastien, 10 ans, celui du petit prince. Image: Yves Ryncki

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En décembre dernier, l'opération «Cœur à Cœur» se mobilisait contre l'enfance maltraitée. À l'antenne de la RTS, Jean-Marc Richard faisait témoigner enfants, mamans (et quelques papas) et institutions, en tout 60 personnes pour 93 interviews. Ce vendredi 15 mars au soir, en guise de remerciement, tous ont été invités avec leur famille – c'est à dire 250 personnes – à assister au spectacle «Les secrets du petit prince», à l'auditorium Stravinski à Montreux.

«C'est une belle histoire! Les gens se demandent toujours que sont devenus les gens après une mobilisation», s'exclame Jean-Marc Richard, qui endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et qui a tenu à ce que ce beau geste soit rendu public.

Bénéfices à la Chaîne du bonheur

«Les secrets du petit prince» se déroulera dans un décor mouvant sous les doigts de Cédric Cassimo, artiste du dessin sur sable, et réunira sur scène l'Orchestre de chambre de Genève, les sœurs Camille et Julie Berthollet, la soprano Charlotte Soumeire et le jeune Sébastien. Ce spectacle doit attirer l'attention sur les actions de la Chaîne du bonheur concernant l'enfance en souffrance en Suisse. Les bénéfices de cette soirée seront versés à ce programme d'aide porté par la fondation humanitaire.

Infos: www.lasaison.ch (Le Matin)

Créé: 15.03.2019, 17h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.