Mardi 18 décembre 2018 | Dernière mise à jour 21:58

Youtube Cette petite chose va vous réconcilier avec les araignées

Même le pire des arachnophobes ne pourra résister à «Lucas The Spider», création de Joshua Slice.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'animateur Joshua Slice, qui a notamment travaillé sur «Zootopie», s'est lancé un défi: réconcilier les arachnophobes avec les petites bestioles à 8 pattes.

L'idée de créer ce personnage de Lucas The Spider, lui est venue alors qu'il venait de voir sur le Net une photo d'une araignée sauteuse.

L'animateur à expliqué à «The Dodo», qu'il souhaitait que les arachnophobes fassent «aaaaaaaw», à savoir un petit cri de mignonnerie, après avoir découvert Lucas dans ses aventures appuyées par la voix de son neveu de 5 ans.

La chaine YouTube de la petite araignée compte aujourd'hui plus d'un million d'abonnés et les 5 vidéos dépassent les 40 millions de vues!

La dernière en date, «Polar Bear» a déjà été vue 3,5 millions de fois en deux jours seulement!

Il se murmure que les internautes aiment tellement Lucas, qu'ils demanderaient déjà à ce que Pixar lui consacre un film qui nous changerait bien de «Spiderman»!

(Le Matin)

Créé: 06.03.2018, 13h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.