Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 22:47

Suisse romande Des photographies pour aider l'Aquarius

A Genève, une expo-vente permet de lever des fonds pour le bateau qui aide les migrants en Méditerranée et qui est aujourd'hui bloqué à Marseille, ceci en achetant le travail d'un photographe.

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«200 photos pour l'Aquarius», c'est le nom d'une expo-vente mise en place par l'agence de presse LargeNetwork et SOS Méditerranée Suisse. Une vingtaine de photographes suisses - et quelques français - participent à cette opération qui vise à lever des fonds pour que l'Aquarius puisse reprendre son travail en mer et aider les migrants.


Organisateur de cet événement, Pierre Grosjean - qui est également cofondateur de l'agence de presse LargeNetwork - nous parle de la genèse, du concept et des buts de cette expo-vente.


Le vernissage se tient le jeudi 8 novembre, de 18h à 22h. L’exposition est ensuite visible du vendredi 9 au dimanche 11 novembre 2018, de 9h à 18h.


LargeNetwork Gallery 13, rue de l’Ancien Port 1201 Genève


www.largenetwork.com (nxp)

Créé: 08.11.2018, 09h07

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.