Lundi 20 novembre 2017 | Dernière mise à jour 02:49

Art Un portrait de George Michael mis en vente aux enchères

Le tableau, signé Damien Hirst, sera mis aux enchères lors du MTV RE: DEFINE à Dallas, le 24 mars. Cet événement œuvre au niveau de la prévention sur le VIH et le Sida.

Image: DR

Galerie photo

Ils rendent hommage à George Michael

Ils rendent hommage à George Michael L'artiste était âgé de 53 ans. Il s'est éteint «en paix à son domicile», a communiqué son agent dimanche.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le portrait de George Michael, signé de l’artiste britannique Damien Hirst, sera mis en vente dans le cadre de l’événement caritatif MTV RE: DEFINE qui se tiendra à Dallas, le vendredi 24 mars.

Intitulé Beautiful Beautiful George Michael Love Painting, le tableau permettra de récolter des fonds pour la prévention et l’information sur le VIH et le Sida.

L’événement a été créé en 2011 par les fondations MTV Staying Alive et Goss-Michael. Le chanteur avait fondé cette dernière en 2007 avec son compagnon de l’époque, Kenny Goss.

«Cette année, l'événement est encore plus émouvant, car on se souviendra de George Michael, un soutien de longue date et un ami de MTV Staying Alive. Nous avons eu une chance incroyable qu'il nous apporte son soutien», a déclaré Georgia Arnold, directrice exécutive de la fondation, dans un communiqué. (Le Matin)

Créé: 21.03.2017, 17h43


Sondage

Faut-il lever l’interdiction d’adopter faite aux homosexuels?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.