Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:15

Cinéma Premier poster teaser officiel pour «No Time To Die»

Pas de premier trailer, ce week-end. Mais un premier pré-poster officiel du prochain «James Bond» sur lequel Daniel Craig apparaît seul et visiblement aux aguets.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que les fans attendaient samedi un premier trailer de «No Time To Die», la 25e aventure de James Bond au cinéma, c'est le premier poster teaser officiel qui a été dévoilé par les producteurs,

Ce pré-poster, conformément aux précédents épisodes joués par Daniel Craig, présente l'acteur seul. La photo a visiblement été prise en plateau à Pinewood, devant un décor cubain.

Réactions mitigées

Ce teaser poster n'a guère enthousiasmé les fans, ceux-ci regrettant le peu de travail conceptuel autour de cette image. De plus, détail amusant, la police utilisée pour le titre est la même que... «La croisière s'amuse».

Le fameux trailer va-il surgir finalement en ce début de semaine? On croise les doigts. En attendant le film lui-même, en avril 2020.

Laurent Siebenmann

Créé: 07.10.2019, 08h02


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.