Mardi 17 juillet 2018 | Dernière mise à jour 13:19

Télévision Reboot de «Magnum»: première bande-annonce!

Jay Hernandez succède à Tom Selleck dans le rôle du détective privé, à Hawaii. Higgins, lui, est devenu... une femme.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans le registre reboot qu'on redoute terriblement, voici «Magnum». La chaîne CBS a dévoilé la première bande-annonce des nouvelles aventures du sympathique détective privé, à Hawaii.

Série culte des années 1980, «Magnum» était principalement porté par Tom Selleck et John Hillerman. Dans cette nouvelle version, c'est Jay Hernandez qui incarne le séducteur de ces dames. Higgins est joué... par une femme, Perdita Weeks. Oooooh l'idée géniale que voilà...

De l'esprit caustique de la série originale, il ne reste pas grand chose. Des musculeux acteurs prêtent leurs traits à Terry et Rick. Et Magnum conduit une Ferrari rouge mais qui finit assez vite trouée par de gros tirs de mitraillette, mode «Fast and Furious». Normal, ce sont les producteurs de cette série de films qui financent ce reboot.

Le thème fameux composé par Mike Post se fait entendre, lui, dans les dernières secondes des presque 4 minutes qui composent ce trailer visiblement chargé de nous convaincre du bien-fondé de ce reboot. Dans une version modernisée, évidemment. Oooooh l'idée géniale que voilà (bis)...

Peter Lenkov et Eric Guggenheim («Hawaii Five-0») scénarisent cette nouvelle série. (Le Matin)

Créé: 17.05.2018, 21h16


Sondage

Faites-vous volontiers des dons aux groupes de défense des animaux?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Powered by wingit

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.