Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 12:47

Musique Scorpions et Christophe Maé à Rock Oz’Arènes

Le festival a dévoilé les premiers noms qui seront à Avenches l'été prochain. Hard rock, chanson française, électro et musique celte au programme.

Scorpions sera en tête d’affiche le mercredi 14 août 2019 au Rock Oz’Arènes.

Scorpions sera en tête d’affiche le mercredi 14 août 2019 au Rock Oz’Arènes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 28ème édition de Rock Oz’Arènes aura lieu du mercredi 14 au dimanche 18 août 2019. Juste avant les fêtes de fin d’année, le festival avenchois vous dévoile en primeur les premiers grands noms qui marqueront sa prochaine cuvée d’une pierre blanche et embraseront les arènes romaines l’été prochain.

Hard rock avec Scorpions

La première soirée du festival sera résolument rock et accueillera Scorpions en tête d’affiche le mercredi 14 août. Groupe culte et légende du hard rock, les Allemands feront vrombir leurs guitares et viendront égrainer tous leurs titres phares, de «Wind of Change» à «Still Loving You». Scorpions promet de sortir l’artillerie lourde pour l’occasion, en alternant ballades inoubliables et bon gros son.

Chanson française et electro

Le jeudi 15 août sera dévolu à la chanson française et verra se succéder trois artistes majeurs sur la grande scène. Christophe Maé se produira en exclusivité suisse et viendra interpréter tous ses titres phares pour le plus grand bonheur de ses fans. «Il est où le bonheur?» Il sera à coup sûr dans les arènes d’Avenches ce soir-là! Bénabar viendra distiller toute sa poésie et les morceaux de son dernier album «Le Début de la suite», tandis que Boulevard des Airs emportera sans nul doute tout le public avec ses chansons entêtantes. Une soirée qui s’annonce festive et mélodieuse à souhait.

Grande nouveauté, Electroz'Arènes battra son plein deux jours durant pour cette 28ème édition. Vu le succès indéniable de l’electro au fil des ans et la forte demande du public, Rock Oz’Arènes a décidé de mettre sur pied tout un week-end dédié à l’électro, avec à la clé un abonnement spécial pour ces deux soirées. Le vendredi 16 août, les plus grands DJs EDM du moment se relaieront derrière les platines pour une nuit de folie. Samedi 17 août démarrera dès 16h en douceur avec des sons «chill out», puis se poursuivra en techno jusqu’à 4h du matin.

Entre Vikings et Celtes

Rock Oz'Arènes innove également sur le dimanche 18 août avec une soirée folk qui oscillera entre magie viking et légendes celtes. Pour cet événement, Wardruna et Alan Stivell promettent d’ensorceler toute l’arène et d’emmener les festivaliers dans une véritable épopée musicale.

La billetterie pour les soirées du 14, 15 et 18 août est ouverte. Achetez vos billets sur le site du Rock Oz'Arènes (Le Matin)

Créé: 07.12.2018, 07h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.