Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 21:30

Emotion Splendide! Le duo valaisan en finale d'«Un incroyable talent»

Nadia Ladeiras et Dakota Simao ont reçu le golden buzzer de la demi-finale de l'émission française. Leur danse portait sur «les violences psychologiques».

Jarry (à dr.) après avoir appuyé sur le golden buzzer pour les deux Valaisans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Je ne savais pas comment vous pouviez faire mieux. Mais comme quoi c’est possible», s'est exclamé Marianne James hier soir sur M6. Les Valaisans Nadia Ladeiras et Dakota Simao ont une nouvelle fois subjugué «La France a un incroyable talent» avec leur dernière prestation.

Les gagnants des championnats du monde de hip-hop en juillet dernier avaient proposé lors de leur première audition une danse sur les violences physique.s Cette fois-ci c'est sur celles psychologiques qu’ils ont décidé de communiquer. «Vous vous faites mal pour nous donner des émotions et des sentiments que beaucoup de gens traversent. Ça me bouleverse vraiment», a confié Hélène Ségara la voix tremblante.

«On ne comprend toujours pas ce qui s'est passé»

Le jury et le public ont été conquis par cette chorégraphie sur une reprise de «Drunk in love» de Beyoncé. L'émotion est forte et se voit aussi sur les visages des artistes. Impossible de rester de marbre. Tout comme l'invité de la demi-finale, Jarry, qui n'arrivait pas à cacher ses larmes. Il a décidé de leur offrir le golden buzzer de la soirée.

«On ne comprend toujours pas ce qui s'est passé», a raconté le couple sur leur Instagram. Nadia Ladeiras a précisé dans un éclat de rire: «Je suis rentré sur scène j'étais déjà pleurs.» «Les gens vont se moquer de moi», a ajouté Dakota Simao en faisant référence à sa réaction (lui aussi en larmes). On pense plutôt que les gens vont rester admiratif devant un travail aussi beau et plein d'émotion. Rendez-vous le 18 décembre 2018 pour une finale qui s'annonce déjà magnifique.

(Le Matin)

Créé: 05.12.2018, 09h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters