Samedi 20 octobre 2018 | Dernière mise à jour 17:19

Etats-Unis Chucky aura droit à son adaptation en série télé

Les aventures de la diabolique poupée tueuse seront prochainement portées sur le petit écran.

C'est en 1988 que Chucky est apparu pour la 1re fois au cinéma.

C'est en 1988 que Chucky est apparu pour la 1re fois au cinéma. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les fans d'horreur ont de quoi se réjouir. Après avoir filé la frousse à des milliers de personnes dans les salles obscures, la mythique poupée tueuse va prochainement se retrouver sur le petit écran. En tout cas si on en croit Don Mancini, créateur de Chucky et scénariste des sept films déjà sortis depuis 1988.

L'Américain a expliqué sur le site bloody-disgusting.com qu'il préparait avec David Kirschner, producteur de tous les long-métrages de Chucky, une série télévisée. Elle s'inscrirait dans la continuité des films, dont le dernier «Le retour de Chucky» est sorti à l'automne 2017. Ce ne sera donc pas un énième reboot, très en vue dans l'industrie actuellement. «Le ton sera sombre et dérangeant. Nous voulons définitivement faire quelque chose de sombre, bien plus sombre que ce que nous avons fait jusqu'à maintenant. Ce sera vraiment effrayant», a promis Mancini. La série devrait être composée de huit épisodes. Aucune date de diffusion n'a encore été avancée.

(Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 22h04

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.