Lundi 24 février 2020 | Dernière mise à jour 12:21

Souvenirs Courteney Cox partage une photo inédite de «Friends»

L'actrice a dévoilé un cliché pris juste avant l'enregistrement de l'ultime épisode de la série.

Les rumeurs d'un épisode spécial de «Friends» où les acteurs se retrouveraient courent toujours. Pour le lancement de la plate-froem HBO Max en mai?

Les rumeurs d'un épisode spécial de «Friends» où les acteurs se retrouveraient courent toujours. Pour le lancement de la plate-froem HBO Max en mai? Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Simple souvenir? Ou énième coup de buzz préparant le retour de «Friends» à l'écran? Le 15 octobre 2019, Jennifer Aniston «cassait» Internet en se photographiant avec ses comparses pour sa première publication sur Instagram. Cette fois, c'est Courteney Cox qui met le réseau social en émoi avec un cliché vieux de seize ans.

Le 23 janvier, l'interprète de Monica a dévoilé une photo inédite des six acteurs de la série mangeant tous ensemble, le soir du dernier tournage de l'ultime épisode de «Friends». «Le dernier repas avant d'enregistrer «Ceux qui s'en allaient» le 23 janvier 2004. #tbt #friends», a-t-elle écrit seize ans plus tard, jour pour jour. Elle a également publié la première page du tout dernier scénario.

Réactions de Jennifer Aniston et Lisa Kudrow

Le post a fait plus de 2,6 millions de «j'aime» et plusieurs dizaines de milliers de commentaires, dont ceux de ses anciennes partenaires de série, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow – la première a répondu avec des smileys qui pleurent, la seconde avec des cœurs et un donut.

Ce n'est pas la première fois que Courteney Cox donne à voir ce genre de trésor à ses abonnés. En mai 2019, elle avait partagé une photo des acteurs en voyage à Las Vegas avant la première diffusion de la série. «Celui où nous six allions à Vegas et personne ne savait encore qu'on était F.R.I.E.N.D.S», écrivait-elle.

L. F.

Créé: 24.01.2020, 17h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.