Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:33

TV «Demain nous appartient»: le tournage reprend enfin

Le feuilleton phare de TF1 retrouvera ses acteurs dès le lundi 18 mai. Avec des mesures sanitaires strictes.

Alexandre Brasseur Marysole Fertard et Ingrid Chauvin vont revenir sur les lieux de tournages, plus de deux mois après les avoir quittés.

Alexandre Brasseur Marysole Fertard et Ingrid Chauvin vont revenir sur les lieux de tournages, plus de deux mois après les avoir quittés. Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les fans de «Demain nous appartient» peuvent enfin avoir le sourire. Selon les informations de puremedias.com, le tournage du feuilleton quotidien de TF1 va reprendre dès lundi prochain. Les acteurs avaient dû l'arrêter il y a déjà plus de deux mois en raison de la pandémie de Covid-19. Evidemment, toutes les conditions sanitaires seront respectées.

Pour la diffusion, il faudra encore attendre. Puremedias.com annonce que «Demain nous appartient» ne reviendra «pas avant quelques semaines sur la Une». Cela pourrait être juste avant l'été, d'autant plus que la chaîne a encore une dizaine d'épisodes inédits en stock.

Réécrire certains épisodes

«Demain nous appartient» sera le premier des feuilletons quotidiens à reprendre la direction des studios. «Plus belle la vie», qui est produit par la même société, Newen, devrait voir son tournage recommencer d'ici à fin mai. Les histoires subiront de profonds bouleversements: il faudra réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires.

France 2 travaille aussi à une reprise des tournages d'«Un si grand soleil», qui sera de retour à l'antenne le 1er juin.

«Les mystères de l'amour» masqués

Le tournage des «Mystères de l'amour», la série de TMC, a, lui, repris mercredi 13 mai. Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux. On y voit que le port du masque est obligatoire pour les équipes et les comédiens.

L. F.

Créé: 14.05.2020, 06h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.