Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:23

TV Denise Richards: «J'avais oublié que «Top Models» est si incestueux»

La Bond Girl de «Le monde ne suffit pas», sex-symbol des années 1990, a désormais rejoint le feuilleton «Top Models». Nous l'avons rencontrée au Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Interview: Laurent Flückiger / Tournage: Festival de TV Monte-Carlo / Montage: Laura Juliano.

Denise Richards avec notre journaliste Laurent Flückiger au Festival de la Télévision de Monte-Carlo (Image: DR)

Galerie photo

Les stars du Festival de Télévision de Monte-Carlo

Les stars du Festival de Télévision de Monte-Carlo Jessica Alba, Michael Douglas, Patricia Arquette, Maria Bello, Ingrid Chauvin ou encore Mathilde Seigner sont à Monaco du 14 au 18 juin pour présenter leurs séries.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On se souvient encore de sa scène osée en compagnie de Matt Dillon et Neve Campbell dans «Sexcrimes» il y a vingt ans. Avant cela, Denise Richards dégommait des aliens dans le d'abord controversé «Starship Troopers» de Paul Verhoeven, devenu culte depuis. En 1999, l'Américaine rejoignait même la short list des Bond Girls dans «Le monde ne suffit pas» avec Pierce Brosnan. En découlent des places d'honneur dans les classements des femmes les plus sexy du monde et quelques posters qui ont tapissé des chambres de jeunes adultes.

Un rôle à découvrir en juillet

La suite? Hormis une apparition décoiffante dans «Friends», Denise Richards a surtout fait parler d'elle pour ses déboires puis son divorce fracassant avec Charlie Sheen avant d'atterrir à 48 ans dans une télé-réalité, «Les Real Housewives de Beverly Hills». Jusqu'à ce coup de fil récent de Brad Bell, l'homme derrière «Top Models». Il a pensé à elle pour le rôle de Shauna Fulton.

Rencontrée au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, Denise Richards nous décrit son personnage que les téléspectateurs romands découvriront en juillet sur RTS Un. Elle raconte aussi sa nouvelle vie à tourner deux épisodes par jour et revient sur sa performance qui a décroché les mâchoires de Chandler, Ross et Phoebe.

Créé: 18.06.2019, 17h47

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.