Vendredi 19 octobre 2018 | Dernière mise à jour 17:36

Résurrection Denver est de retour et il est raté

Une nouvelle version du dernier dinosaure débarque sur M6 le 27 août. Il rejoint la liste des dessins animés de notre enfance relookés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il y a eu «Les mystérieuses cités d'or», «Calimero» ou «Inspecteur Gadget». «Denver, le dernier dinosaure» allait bien ressusciter un jour. Mardi 7 août, la chaîne M6 a annoncé sur Twitter le retour du célèbre dessin animé des années 1980 dans une nouvelle version dès le 27 août. Si la guitare et les lunettes roses sont toujours là, le Corythosaurus vert semble avoir abusé de la chirurgie esthétique au niveau du nez. Et ne parlons même pas du nouveau générique sous acide.

Raté ou pas raté? A vous de juger! Depuis quelques années, les studios relookent les héros de notre enfance. Et ils n'ont pas toujours eu du pif, comme le montre notre diaporama ci-dessus.

(Le Matin)

Créé: 08.08.2018, 14h20

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters