Vendredi 21 septembre 2018 | Dernière mise à jour 15:54

Série Deux actrices quittent «Grey's Anatomy»

Les contrats de Jessica Capshaw et de Sarah Drew n'ont pas été renouvelés. Elles n'apparaîtront plus dans la série.

Sarah Drew (à g.) et Jessica Capshaw ne joueront plus dans «Grey's Anatomy».

Sarah Drew (à g.) et Jessica Capshaw ne joueront plus dans «Grey's Anatomy». Image: ABC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'annonce faite par Deadline a été un choc pour les fans de «Grey's Anatomy»: les producteurs de la série médicale ont décidé de ne pas renouveler les contrats de Jessica Capshaw et de Sarah Drew qui jouaient dans la série depuis plusieurs années (dix pour Capshaw et neuf pour Drew).

La productrice exécutive du programme, Krista Vernoff, a expliqué que le départ des interprètes des docteurs Arizona Robbins et April Kepner n'avait rien à voir avec un quelconque conflit avec les actrices. «En tant que scénaristes, notre boulot est de suivre les histoire où elles veulent aller et parfois, cela signifie qu'il faut dire au revoir à des personnages que nous aimons. Ça a été une joie et un privilège de travailler avec ces actrices tellement talentueuses», a dit Krista Vernoff.

Juste après avoir appris qu'elles perdaient leur job, Sarah Drew et Jessica Capshaw ont réagi sur Instagram. «Salut à tous. Merci pour tout votre amour. Je sais que vous êtes tristes. Je le suis aussi. (...) Je vous aime, j'aime April et son histoire n'est pas encore terminée», a écrit la première. Quant à la seconde, a relevé que donner vie à Arizona avait été un privilège. «Je suis triste de la voir partir, mais l'idée qu'elle continuera à vivre dans nos consciences et nos esprits me réconforte», a-t-elle publié avant de remercier Shonda Rhimes, la créatrice de «Grey's Anatomy».

??????

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Cette dernière a tenu à saluer le travail des deux actrices. «C'est toujours difficile pour moi de dire au revoir à un de mes personnages. Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimées, mais elles sont aussi des icônes de la communauté LGBT et des communautés de chrétiens fervents qui sont sous-représentés à la télévision. Je serai à jamais reconnaissante envers Jessica et Sarah d'avoir donné vie à ces personnages d'une manière aussi vibrante et d'avoir inspiré les femmes dans le monde entier», a posté Shonda.

A noter que, pour le moment, «Grey's Anatomy» n'a pas encore été renouvelée pour une 15e saison. Cependant, le fait qu'Ellen Pompeo, l'une des actrices principales, ait vu son contrat prolongé de deux ans laisse penser que la chaîne ABC a déjà décidé de poursuivre l'aventure médicale. (Le Matin)

Créé: 10.03.2018, 19h48

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.