Vendredi 15 novembre 2019 | Dernière mise à jour 14:47

Télévision Deux ex-snipers de Laurent Ruquier sous le même toit

L'écrivain Yann Moix fait son retour sur le petit écran en rejoignant l'équipe d'Éric Naulleau dans l'émission «De quoi j'me mêle», sur C8.

Yann Moix a accepté de devenir le chroniqueur d'Éric Naulleau dans «De quoi j'me mêle».

Yann Moix a accepté de devenir le chroniqueur d'Éric Naulleau dans «De quoi j'me mêle». Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après avoir disparu des plateaux télévisés suite à la sortie de son autobiographie «Orléans» et des révélations sur ses dessins antisémites, Yann Moix est de retour.

Jeudi soir, l'écrivain était l'invité de Cyril Hanouna dans l'émission «Balance Ton Post» pour débattre de son livre, où il accuse sa famille de maltraitance, et de la polémique l'entourant. Et il en a notamment profité pour annoncer qu'il allait reprendre du service à la télévision.

Yann Moix a ainsi confié qu'il «acceptait» de rejoindre l'équipe d'Éric Naulleau dans son émission «De quoi j'me mêle»: «Moi, j’estime les gens qui me résistent, a-t-il indiqué à l'adresse de Naulleau, lui aussi présent sur le plateau. Éric, ça avait très mal commencé. Ce n’est pas que j’avais de l’arrogance, je crois que j’ai sous-estimé Éric, je l’ai pris de haut au début.»

«Heureux» et «fier»

Estimant qu'il partageait une «passion commune pour la littérature» avec l'animateur, il a poursuivi: «Pour la raison qui est qu’humainement, j’estime énormément Cyril et que, pour d’autres raisons -littérairement d’une certaine manière-, je suis en confiance avec Éric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre. Je me sens en sécurité chez vous et je n’aurais pas fait de télé si ce n’était avec vous deux.»

Dès le 16 novembre, ce sont donc deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier que l'on pourra retrouver le samedi à 23 h dans «De quoi j'me mêle», sur C8. Ils seront d'ailleurs en concurrence directe avec leur ancien patron puisque son émission «On est pas couché» est diffusée à la même heure sur France 2.

LeMatin.ch

Créé: 08.11.2019, 18h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.