Mercredi 24 avril 2019 | Dernière mise à jour 22:28

«Game of Thrones» A vos dragons! Le Trône de Fer arrive à Bâle

L'exposition «Iron Throne Experience» va quitter l'Angleterre quelques jours pour se rendre sur les bords du Rhin le temps du Fantasy Basel au début mai.

L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai.

L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Envie de vous prendre pour Cersei Lannister, la reine impitoyable de la série «Game of Thrones» (Le Trône de Fer)? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à attendre quelques semaines et à vous rendre à Bâle.

Le fameux trône va en effet quitter l'Angleterre pour venir à Bâle avec toute l'exposition «Iron Throne Experience». Les afficionados pourront également s'asseoir sur le trône et se faire prendre en photo, promet Fantasy Basel, le plus grand Comic-Con de Suisse qui se tiendra du 3 au 5 mai.

L'exposition se tiendra avec de nombreux accessoires de la série, que ce soit des armures ou encore le crane d'un dragon grandeur nature. La couronne de Joffrey Baratheon, le roi sadique et un des personnages les plus unanimement haïs de la série, sera également du voyage. (nxp)

Créé: 15.04.2019, 13h14

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.