Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:52

Prequel «Les fans de «Game of Thrones» ne seront pas déçus»

Naomi Watts joue dans la très attendue série issue de l'univers fantastique, une idée originale du créateur et écrivain George R.R. Martin et de Jane Goldman.

«C’est très excitant, cela m’en donne des frissons. Intimidant et excitant», a confié à l'Associated Press Naomi Watts.

«C’est très excitant, cela m’en donne des frissons. Intimidant et excitant», a confié à l'Associated Press Naomi Watts. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Naomi Watts a promis aux fans de «Game of Thrones» qu’ils ne seraient pas déçus par la prochaine série issue de l'univers fantastique. La comédienne de 50 ans joue dans la très attendue préquelle, une idée originale du créateur et écrivain George R.R. Martin et de Jane Goldman. «Je pense qu’ils ne seront pas déçus. On a formé une équipe formidable », a confié à l'Associated Press Naomi Watts.

«Je suis un peu effrayée»

La comédienne était ravie de prendre part à la préquelle de Game of Thrones, qui se déroulera 5000 ans avant les événements de la série à succès de HBO, qui vient de prendre fin après huit saisons. «C’est très excitant, cela m’en donne des frissons. Intimidant et excitant. On vient à peine de sortir de la fin de la série. Tout le monde a en parlé, a-t-elle confié. Tout était lié à «Game of Thrones». Tout... La publicité à la télévision, les articles – c’était énorme. Alors, oui je suis un peu effrayée. Espérons que les fans trouveront quelque chose de nouveau et d’intéressant dans cette préquelle.»

Selon le «Belfast Telegraph», la production du premier épisode dérivé de la série a déjà commencé au large des côtes de l’Irlande du Nord. Le tournage se déroulera aussi dans d’autres sites, notamment les studios Titanic à Belfast.

Créé: 24.06.2019, 18h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters