Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 07:10

Série Un final grandiose pour «Sense8»

Netflix mettra en ligne le 8 juin l'ultime épisode qui terminera la série des sœurs Wachowski.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Enfin, nous allons savoir comment se termine l'épopée de nos 8 sensitifs, à savoir, Will, Riley, Capheus, Lito, Sun, Nomi, Wolfgang et Kala!

En effet, c'était à la stupéfaction générale que Netflix avait annoncé le 1er juin 2017 ne pas reconduire la série des des sœurs Wachowski pour une troisième saison. Il est clair qu'à coup de plusieurs millions de dollars par épisode, la question de la durée se posait depuis un moment, mais après les protestations des fans, la plateforme avait choisi d'offrir un ultime épisode de deux heures pour boucler la boucle.

A cette heure, il n'existe pas encore de trailer de cet épisode qui promet d'être grandiose, mais l'on sait que le tournage s'était déroulé dans plusieurs villes dans le monde dans une atmosphère assez émouvante, comme on peut l'apercevoir sur cette vidéo des coulisses du tournage.

Rendez-vous le 8 juin pour ce final de «Sense8» intitulé «Amor Vincit Omnia» à savoir l'amour triomphe de tout. On image déjà quelques scènes et on se réjouit... et pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, voici la bande-annonce de la saison 1 pour planter le décor.

Créé: 26.04.2018, 21h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.