Jeudi 23 mai 2019 | Dernière mise à jour 08:30

Séries «Games of Thrones» diffusé en même temps en Suisse qu'aux USA

La RTS va diffuser la dernière saison en direct à 3 heures du matin et le lendemain déjà en version française.

Même plus besoin d'attendre quelques heures pour voir ce que les Américains ont découvert sur le destin de Jon Snow et Daenerys.

Même plus besoin d'attendre quelques heures pour voir ce que les Américains ont découvert sur le destin de Jon Snow et Daenerys. Image: RTS/HELEN SLOAN SMPSP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Fans de «Games of Thrones», si vous voulez savoir ce qui va advenir de Daenerys, Jon Snow ou Tyrion, inutile de vous précipiter sur du téléchargement illégal le 15 avril prochain.

Car, contrairement à ce qu'elle faisait les précédentes années, la RTS ne diffusera par les épisodes inédits de cette 8e et ultime saison 24 heures après les États-Unis, mais en même temps.

Le 15 avril à 3 heures du matin vous pourrez donc voir en direct le premier des six épisodes (seulement!) de cette saison, en version originale sous-titrée. Une heure plus tard, donc à 4 heures du matin, cet épisode sera disponible sur Play RTS.

Pour ceux que l'anglais et les sous-titres rebutent, la RTS innove également en proposant l'épisode en version française (bicanal) le lundi soir déjà après «Box Office», donc moins de 24 heures après sa diffusion sur HBO aux États-Unis!

La RTS a annoncé en outre que «La servante écarlate», avec Elisabeth Moss et Joseph Fiennes sera de retour pour une 2e saison dès le 28 avril. (Le Matin)

Créé: 21.03.2019, 11h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.