Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 16:20

TV Jean-Luc Reichmann aurait-il annoncé l'élimination d'Eric?

Sans le vouloir, l'animateur star des «Douze coups de midi» aurait dévoilé le départ du champion via une vidéo Instagram.

Le champion Eric (à g.) en compagnie de Jean-Luc Reichmann.

Le champion Eric (à g.) en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis la reprise des tournages des «Douze coups de midi», Jean-Luc Reichmann tente de garder le contact avec ses fans en leur offrant quelques vidéos de coulisses qu’il diffuse sur son compte Instagram.

La dernière en date, publiée le 19 mai, a fait réagir énormément d'internautes. Seuls les techniciens, scriptes et cameramen sont là. La présence de fleurs sur le plateau et les «bonne fête maman» du staff laissent à croire que les enregistrements sont arrivés à la date du 7 juin prochain. Dans le reste de la vidéo, Jean-Luc Reichmann filme les pupitres en face de lui. Quatre prénoms ressortent : «Hugo, Valérie, Joachim et Eva». Quid d’Eric, le maître de midi qui ne cesse de battre des records dans le jeu?

Les Internautes voient en cette vidéo une façon comme une autre d’annoncer l’élimination d’Eric dans les trois semaines à venir. En commentaire sous la vidéo diffusée sur Instagram, certains internautes s’interrogent: «C’est moi ou Eric n’est plus inscrit sur les pupitres?», lance un abonné. Un autre, lui, ne cache pas sa joie: «Ah chouette Eric est éliminé avant la fête des mères, son nom des pupitres a disparu. Amen!»

L’animateur n’a pour le moment pas répondu…

FDA

Créé: 20.05.2020, 09h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.