Lundi 20 novembre 2017 | Dernière mise à jour 12:52

Télévision José et Nicolas couchent ensemble!

Les deux personnages historiques d'«Hélène et les garçons» ont une aventure dans l'épisode des «Mystères de l'amour», qui sera diffusé dimanche 3 novembre sur TMC.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

José: « Ben voilà, on l'a fait.» Nico: «Ben ouais, tu vois.» José: «Tu sais, je n'aurais jamais pensé à ça, jamais.» Nous non plus!

Les deux garçons sont pourtant bel et bien nus dans le même lit, dans l'épisode des «Mystères de l'amour» qui sera diffusé dimanche 3 novembre sur TMC. Dans un dialogue digne des grands moments de la série «Dawson», les deux meilleurs amis devenus amants se demandent quelles vont être les conséquences de leur acte. Aucune équivoque, puisque José précise à Nicolas: «Tu te rends compte qu'on est gay?»

Et dire que les fans comptaient sur un mariage entre Hélène et Nicolas... Désormais, ils devront faire avec ce «Coup de folie» – c'est le nom de l'épisode. Un choc de plus après le Annette Gate, soit la polémique engendrée par l'histoire d'amour entre Annette et M. Girard, le père de sa meilleure amie. Qu'est-ce que les auteurs de la série peuvent bien nous réserver de pire pour la suite?

(Le Matin)

Créé: 01.11.2013, 11h35


Sondage

Pour vous, les cadeaux de Noël se font...






Sondage

Faut-il lever l’interdiction d’adopter faite aux homosexuels?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.