Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 18:28

TV Kelsey Grammer confirme le retour de la série «Frasier»

La sitcom a disparu de l'antenne depuis 2004 mais devrait revenir bientôt. Son acteur principal a confirmé avoir le premier script du reboot.

Spin-off de «Cheers», «Frasier» a été diffusée de 1993 à 2004 sur NBC, et gagné 37 Emmy Awards.

Spin-off de «Cheers», «Frasier» a été diffusée de 1993 à 2004 sur NBC, et gagné 37 Emmy Awards. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kelsey Grammer confirme le retour de «Frasier», en révélant que le premier script du retour de la série américaine est achevé. «On a quelques trucs à la TV. Un possible reboot de «Frasier». On reçoit un script là, et on a pitché l'idée, donc c'est là», a-t-il déclaré sur le tapis rouge des Oscars, ce dimanche aux journalistes de l'émission de TV britannique «Lorraine».

Au départ, l'acteur était réticent à l'idée de reprendre la série, mais finalement, le processus créatif lui convient. «Cela fait deux ans, mais je suis vraiment, vraiment content», ajoute-t-il.

Pas le même homme

L'an dernier, Kelsey Grammer avait dévoilé que la production du retour de «Frasier» pourrait débuter au printemps, après avoir initialement nié le reboot. Il avait également dévoilé en 2018 que l'action ne se passerait pas à Seattle, contrairement à la série originale. Ce ne sera pas le même Frasier. Ce sera l'homme, dans sa nouvelle itération, et on espère que les gens aimeront regarder», avait-il expliqué.

Une scène culte de «Frasier»

«Frasier» a été diffusée de 1993 à 2004 sur NBC, et gagné 37 Emmy Awards.

Cover Media / LeMatin.ch

Créé: 12.02.2020, 06h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.