Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 14:03

Aïe Kit Harington a failli perdre un testicule dans «Game of Thrones»!

L'acteur a été obligé de tenter de nouvelles cascades lors du tournage de la dernière saison de la série et il n'est pas passé loin d'un accident majeur.

«Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé, je n'ai même pas eu le temps de dire «stop!» raconte-t-il dans une vidéo.

«Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé, je n'ai même pas eu le temps de dire «stop!» raconte-t-il dans une vidéo. Image: HBO

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(Attention spoiler!) Le tournage de la dernière saison de «Game of Thrones» aurait pu coûter très cher à Kit Harington. L'interprète de Jon Snow dans la série culte de HBO a été, pour la première fois, amené à monter sur un machine sensée reproduire les mouvements d'un dragon, l'animal mythique étant ensuite reproduit par effets spéciaux en post-production.

«Monter sur un cheval mécanique, ce n'est pas facile. Je crois que ce qui résume le mieux ce qui m'est arrivé c'est qu'à un moment je dois faire comme si Jon allait tomber. Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé, je n'ai même pas eu le temps de dire «stop!», j'étais balancé dans tous les sens. Dans ma tête, je me suis dit: Ça y c'est, c'est comme ça que ça va finir, sur ce cheval mécanique, balancé dans tous les sens par mes testicules», a-t-il révélé dans une vidéo partagée sur le site de HBO (l'extrait en question est à partir de 14 minutes), avant d'exploser de rire: «Pardon, ça fait peut-être un peu trop d'informations!»

Que les déçus «aillent se faire f**tre»

La star de «Game of Thrones »s'était par ailleurs récemment exprimée sur l'enthousiasme de toute l'équipe lors du tournage des ultimes épisodes de la série, expliquant qu'il n'accepterait pas les critiques. «Je sais le travail que tout le monde a mis là-dedans. Je sais à quel point les gens ont mis du soin à faire tout ça. Je sais la pression qu'on a tous et les nuits blanches passées à travailler. Parce que c'était important pour tous. Parce que les personnages comptaient pour tout le monde. Parce que l'histoire était importante. Parce qu'ils ne voulaient laisser tomber personne. Alors si certaines personnes ont l'impression qu'on les a déçus, qu'ils aillent se faire f**tre, parce qu'on a tous fait de notre mieux», avait-il déclaré à «Esquire».

Créé: 16.04.2019, 18h01


Sondage

"No Time to Die" ("Ce n'est pas le moment de mourir") est le titre du prochain James Bond. Pour vous c'est...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.