Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 08:19

TÉLÉVISION Le retour d'Hugh Laurie

Hugh Laurie va apparaître dans la quatrième saison de la série «Veep». Ce sera son premier rôle à la télévision depuis la fin de Dr House en 2012.

Image: Getty images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Hugh Laurie reviendra bientôt à la télévision! La star de «Dr House» a en effet obtenu un rôle dans la série comique et politique «Veep» diffusée sur la chaîne américaine HBO.

Julia Louis-Dreyfus y incarne la vice-présidente des États-Unis, qui se retrouve plus tard à finalement gouverner complètement le pays. Une source indique à «E! News» que Hugh Laurie apparaîtra dans la quatrième saison à venir, même si les détails concernant son personnage sont pour l’instant maintenus secrets. Il s’agirait en tout cas du premier nouveau rôle de l’acteur pour le petit écran depuis la fin de «Dr House» en 2012. Il y interprétait le Dr Gregory House pendant huit saisons, remportant au passage deux Golden Globes et six nominations aux Emmy Awards.

Mais cela ne veut pas dire non plus que Hugh Laurie manquât de travail jusqu’à présent: il a récemment terminé un doublage pour le jeu vidéo LittleBigPlanet 3 qui sortira aux États-Unis ce mois-ci, et il sera à l’affiche du film de science-fiction très attendu de «Brad Bird: Tomorrowland».

Il a également travaillé sur sa musique, en dévoilant l’année dernière un second album intitulé «Didn’t It Rain». Il y a peu, il reconnaissait d’ailleurs que chanter lui permettait de se montrer sous un autre jour, expliquant avec humour qu’il se sentait comme «un play-boy d’Arabie saoudite à qui l’on avait donné les clés d’une Ferrari qu’il n’est pas apte à conduire» lorsqu’il se produisait sur scène.

Le comédien était en outre très surpris du succès rencontré par ses chansons qui ont tout de même été classées dans le top 40 de 20 pays différents. «C’est ce que j’ai fait? Je ne le savais même pas», avait déclaré Hugh Laurie lors d’une interview pour le journal britannique «The Telegraph» après la sortie. «Je ne savais même pas ce qu’était sortir un album. Je ne savais pas ce qu’il était censé se passer!»

Hugh Laurie côté chant

Bande-annonce de la série «Veep» dans laquelle il va jouer (Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 09h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.