Lundi 18 novembre 2019 | Dernière mise à jour 11:54

TV Liane Foly gonflée à bloc pour «Danse avec les Stars»

La chanteuse est à l’affiche de la 10e saison de l'émission de TF1. Bien décidée à aller loin dans la compétition, la chanteuse a fait du sport tout l’été.

«Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d’électro-stimulation», a-t-elle assuré.

«Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d’électro-stimulation», a-t-elle assuré. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Liane Foly ne prend pas sa participation à «Danse avec les Stars» à la légère. En effet, la chanteuse de 56 ans est pour ainsi dire une des têtes d’affiche de la dixième édition de cette émission très appréciée des téléspectateurs, alors elle tient à être à la hauteur.

D’autant qu’elle a annoncé la nouvelle à son public lors d’un tournée organisée dans le sud de la France durant l’été. «Plus de 400 000 personnes sont venues nous voir. Un public très populaire et très familial. Quand je dis que je vais faire «DALS», les gens sont comme des fous», a assuré Liane Foly lors d’un entretien accordé au «Parisien».

Faire mieux que son ex-compagnon

Visiblement très motivée, la chanteuse a pris les devants en reprenant une activité physique soutenue ces dernières semaines. «Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d’électro-stimulation, a-t-elle assuré. Les effets ont été immédiats! Mais j'arrête la pub sinon on va croire que TF1 vient de me recruter pour animer le téléachat!»

D’autant que Liane Foly a une bonne raison de briller dans la compétition. Elle voudrait faire mieux que son ex-compagnon, André Manoukian, qui a participé à la 1re édition en 2011. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué puisque le musicien s’était littéralement ramassé dès la première semaine de l’émission.

Rendez-vous sur TF1 dès la fin du mois prochain pour voir comment s’en tire Liana Foly sur la piste de danse. Elle retrouvera Linda Hardy, ex-Miss France et comédienne de «Demain nous appartient», et Azize Diabaté, comédien des «Bracelets Rouges», les deux seuls autres participants à avoir été officialisés.

Créé: 22.08.2019, 09h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.