Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 13:12

Télévision M Pokora en a bavé avec Mike Horn

Le chanteur a suivi l'aventurier suisse dans la jungle du Sri Lanka pour l'émission «A l'état sauvage», diffusée ce soir sur M6.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Conseillé par l'aventurier de l'extrême, le chanteur de 31 ans a effectué un périple de 50 kilomètres en cinq jours sous une chaleur étouffante et avec un taux d'humidité de 100%.

Il a expliqué lors de la projection de presse de l'émission qu'il ne s'attendait pas que ce soit aussi dur, rapporte «Paris Match». «Je ne suis pas habitué à marcher dans ces conditions avec un sac de 20 kilos sur le dos sans manger, sans boire. J'ai très vite explosé, j'étais très déstabilisé sur les premières vingt-quatre heures. Je n'aurais pas abandonné mais mes pires traits de caractères sont ressortis dans les premières heures quand j'étais au fond du trou. T'as envie d'être désagréable, de tout envoyer chier...»

Il a fallu que Mike Horn monte le ton pour lui faire accepter ses faiblesses. Mais l'aventure a bâti une relation d'amitié entre les deux hommes. «Mike est quelqu'un qui restera très important dans ma vie, c'est une rencontre qui m'a marqué. C'est quelqu'un avec qui je garderai contact très longtemps.»

«A l'état sauvage», ce soir à 21 heures sur M6

Créé: 06.02.2017, 16h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.