Jeudi 23 janvier 2020 | Dernière mise à jour 07:14

Série Mark-Paul Gosselaar confirme le retour de «Sauvés par le Gong»

L’acteur star des ados dans les années 1990 a confirmé la rumeur: il reprendra son rôle de Zack Morris.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mark-Paul Gosselaar reprendra bel et bien le rôle de Zack Morris dans le reboot de «Sauvés par le Gong». Même s’il est très occupé par le tournage de «Mixed-ish», l’acteur trouvera le temps d’apparaître dans au moins trois épisodes comme il l’a confirmé à «Vulture». «Tout le monde peut dormir sur ses deux oreilles», a-t-il ajouté en plaisantant.

Dans le spin-off de la série originale, Sauvés par le Gong: Les années Lycée, Zack Morris demandait le personnage de Kelly Kapowski, joué par Tiffani Thiessen, en mariage, ce qu’elle acceptait. Or, Mark-Paul Gosselaar a également confirmé que son ancienne partenaire à l’écran sera aussi de la partie. «Je pense que Tiffani a signé également – il semble que vous allez nous voir dans certains passages», a-t-il ajouté.

Slater et Jessie aussi

À 18 ans, Josie Totah, qui jouait dans l'éphémère série «Champions » en 2018, aura le premier rôle du reboot sous les traits de la cheerleader Lexie, «la fille la plus populaire du lycée».

Enfin, Mario Lopez et Elizabeth Berkley, tous deux membres du casting original, reprendront également leurs rôles respectifs de A.C. Slater et Jessie Spano. L'acteur de 46 ans a d'ailleurs publié sur Instagram un avant-goût du tournage. On le voit lui et Elizabeth Berkley assis chez Max, qui était la cafét dans la série. On aperçoit aussi l'acteur qui jouait le propriétaire du restaurant Max, Ed Alonzo, et sa mythique coupe de cheveux.

Voir cette publication sur Instagram

Back at The Max... #SBTB #FBF

Une publication partagée par Mario Lopez (@mariolopez) le

Cover Media / lematin.ch

Créé: 12.01.2020, 10h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.