Dimanche 21 octobre 2018 | Dernière mise à jour 04:15

Télévision Michaël Youn de retour sur le petit écran?

L'animateur et comédien aurait été approché par le groupe M6 pour une émission. Affaire à suivre...

Le Français de 44 ans aurait bien envie de refaire de la télé.

Le Français de 44 ans aurait bien envie de refaire de la télé. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Voilà une nouvelle qui pourrait bien ravir les fans de Michaël Youn.

D'après «Télé Star», l'animateur et comédien français aurait en effet des envies de télé, et ce «très rapidement». Il serait «tenté» par l'idée d'animer un «late show» à l'américaine en deuxième partie de soirée.

Toujours selon les infos du magazine, le groupe M6 aurait même approché la star de 44 ans pour lui proposer une émission originale dans laquelle «une personnalité doit vivre dans une année antérieure».

«Télé Star» précise toutefois que ce programme est encore «à l'état de projet». Reste que ce n'est pas forcément un hasard si le groupe M6 a contacté l'animateur. On se souvient qu'il avait marqué les esprits de 2000 à 2002 dans le «Morning Live», diffusé de 6h à 9h le matin.

Côté actu, Michaël Youn sera à l'affiche d'une nouvelle comédie, «Christ(Off)». Elle sera sur les écrans français dès le 11 juillet 2018.

(Le Matin)

Créé: 13.06.2018, 18h58

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.