Jeudi 12 décembre 2019 | Dernière mise à jour 04:20

Télévision Michel Cymes héros d'une série TV? Possible...

Le Doc préféré des Français planche sur un scénario en collaboration avec Bruno Solo. Si France Télévisions accroche, le tournage pourrait commencer cet été.

Si le projet est accepté, le tournage devrait commencer cet été.

Si le projet est accepté, le tournage devrait commencer cet été. Image: JULIEN FALSIMAGNE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il est décidément sur tous les fronts, Michel Cymes. Ainsi, en plus de sa quotidienne sur France 5, «Des Pouvoirs extraordinaires du corps humain» et des «Aventures de médecine» sur France 2, voilà que le médecin préféré du PAF s'apprêterait à tourner dans une série. Comme il l'a expliqué au site TV Mag: «Avec Bruno Solo, nous finalisons l'écriture d'un épisode de ce qui pourrait être une série pour France 5. Nous sommes en négociation avec France Télévisions. Si nous signons avec eux, cela pourrait se tourner dès cet été.»

Michel Cymes y tiendrait le rôle principal. Il incarnerait... un médecin, ô surprise! «J'ai toujours dit qu'il était hors de question que je joue un autre personnage que ce que je suis.» Et comment réussira-t-il à tout conjuguer? «Je vais peut-être devoir faire des choix.»

En attendant, Michel Cymes sera mardi soir sur France 2 dans un nouveau numéro de l'émission «Les pouvoirs extraordinaires du corps humain», en compagnie d'Adriana Karembeu.

Créé: 09.03.2015, 16h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.