Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 12:49

Série «Une nounou d'enfer»: l'équipe se réunit 21 ans après

Fran Drescher, Charles Shaughnessy et toute la bande se sont retrouvés... en ligne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Fran Drescher, qui avait incarné Miss Fine dans «Une nounou d'enfer» de 1993 à 1999, avait annoncé une «surprise» à ses fans il y a quelques jours. Celle-ci s'est concrétisée mardi sur Instagram.

Tout le casting de la sitcom s'est retrouvé en ligne pour une lecture du scénario du premier épisode, soit vingt-sept ans après sa diffusion, révèle «Variety». L'enregistrement sera disponible lundi 6 avril au matin sur la page YouTube de Sony Pictures, studio qui a produit la série. En attendant, une photo de cette réunion virtuelle a été dévoilée sur le compte Instagram de Fran Drescher.

«Un vrai coup de fouet»

«Le rire est le meilleur des remèdes! Alors, en ces temps difficiles, Petah (ndlr.: Peter Marc Jacobson, cocréateur de la série) et moi avons pensé que ce serait bien de réunir les acteurs originaux d'«Une nounou d'Enfer» pour une lecture virtuelle du pilote, a déclaré Fran Drescher à «Variety». C'est un spectacle unique en son genre pour nos fans du monde entier qui vivent actuellement un stress intense dans l'isolement et qui auraient bien besoin d'un vrai coup de fouet! Cela en a certainement donné un à chacun d'entre nous. Nous espérons que cela fera le même effet pour vous.»

«Une nounou d’enfer» est rediffusée sur TFX depuis le lundi 23 mars à raison de dix épisodes entre 8h50 et 13h15.

L. F.

Créé: 02.04.2020, 06h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.