Mardi 19 février 2019 | Dernière mise à jour 00:02

TV Patrick Sébastien: «Je suis comme la Reine des neiges»

L'animateur présentera son dernier «Plus grand cabaret du monde» samedi. Il est revenu sur son éviction de France Télévisions dans «TPMP».

«Je n'ai eu ni message, ni mot, ni rien du tout. C'est comme ça», a-t-il raconté.

«Je n'ai eu ni message, ni mot, ni rien du tout. C'est comme ça», a-t-il raconté.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Patrick Sébastien quittera France 2 en juin prochain, après vingt-deux ans passés sur le service public, et présentera pour la dernière fois son émission «Le plus grand cabaret du monde», samedi. Invité jeudi par Cyril Hanouna dans «TPMP »sur C8, l'homme de télévision a une nouvelle fois évoqué son futur départ. «Je suis entre la frustration et le soulagement. Soulagement car je ne peux plus travailler dans de telles conditions et frustration parce que je pense qu'on aurait pu en faire 3 ou 4 par an. On aurait pu continuer, il y a des gens qui aiment ça», a-t-il déclaré.

«Ils ont convoqué ma femme»

L'animateur de 65 ans a dit n'avoir «aucune nouvelle» des dirigeants de France Télévisions puis est revenu sur les détails de son éviction. «Ils ont convoqué ma femme pour lui dire: "Vous lui direz que c'est fini." Je n'ai eu ni message, ni mot, ni rien du tout. C'est comme ça», a-t-il raconté. Il a précisé qu'il n'écrira pas de livre sur le sujet.

Patrick Sébastien s'est ensuite adressé au présentateur de «TPMP»: «Cyril, comme tu le dis tous les soirs, ce n'est que de la télé. (...) C'est peut-être un mal pour un bien. Pour faire de la télé maintenant il va falloir me payer très très cher ou pas du tout, pour venir chez des copains comme ce soir», a-t-il conclu. Ajoutant qu'il se sentait comme la Reine des neiges: «Libéré, délivré!» (Le Matin)

Créé: 08.02.2019, 16h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.