Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 07:50

Télévision Le pire animateur, c'est Cyril Hanouna!

Pour la cinquième année de suite, le boss de TPMP s'est vu décerner un parpaing doré lors de la cérémonie des Gérard.

Cyril Hanouna: le présentateur vedette de TPMP ne compte pas que des amis dans le petit monde de l'audovisuel.

Cyril Hanouna: le présentateur vedette de TPMP ne compte pas que des amis dans le petit monde de l'audovisuel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lors de la cérémonie des Gérard de la télévision, hier sur Paris Première, le boss de Touche pas à mon poste s’est vu décerner le parpaing doré, pour la cinquième année de suite. Une récompense peu enviée pour Cyril Hanouna qui l’a obtenue pour la cinquième édition consécutive. «Il est aux Gérard ce que Nadal est au tennis» ont constaté les présentateurs de l’émission après le résultat des votes en ligne. Ce n’est pas tout, l’animateur de TPMP obtient un autre parpaing en remportant avec Yann Barthès, le Gérard du concours de bite pour leur duel d’audience.

Morandini descendu en flammes

Un autre membre de TPMP a aussi eu droit aux quolibets. Le Gérard du légume a été attribué à Gilles Verdez pour son «petit pois dans la tête». TPMP a été distingué dans son ensemble, comme «l’émission où on avale sa dignité.» Parmi les autres victimes, signalons le groupe Canal+ qui obtient le Gérard de l’accident industriel. Sans oublier Jean-Marc Morandini dont le retour a été salué par une descente en flammes.

Créé: 05.06.2018, 18h53

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.