Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 03:45

TF1 Premier teaser de «La vérité sur l'affaire Harry Quebert»

La Une a dévoilé quelques images de la future série tirée du best-seller du Genevois Joël Dicker.

«La vérité sur l'affaire Harry Quebert» signe le retour de Patrick Dempsey dans une série.

«La vérité sur l'affaire Harry Quebert» signe le retour de Patrick Dempsey dans une série.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On ne connaît pas encore la date de diffusion de «La vérité sur l'affaire Harry Quebert», mais on a pu en découvrir quelques images samedi 30 juin 2018, à la mi-temps du match de la Coupe du monde opposant la France à l'Argentine. C'est ce moment, où plusieurs millions de téléspectateurs regardaient la chaîne, que TF1 a choisi pour diffuser un premier teaser du programme tiré du livre de Joël Dicker.

«La vérité sur l'affaire Harry Quebert» a été réalisée par le Français Jean-Jacques Annaud. Patrick Dempsey, ex de «Grey's Anatomy» et Ben Schnetzer, vu dans «Warcraft: Le Commencement», incarnent les deux personnages principaux du feuilleton.

Les 10 épisodes d'une durée de 52 minutes chacun seront diffusés sur TF1 en France et sur la chaîne payante Epix aux Etats-Unis. (Le Matin)

Créé: 04.07.2018, 18h23

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.