Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

TV Le public supergonflé qui accompagnera Nagui

Les gradins de «N'oubliez pas les paroles», qui revient mercredi sur France 2, seront garnis de personnages fictifs faits de ballons et de mannequins dotés d’écrans connectés.

Nagui a accepté de reprendre les tournages, grâce à une solution insolite.

Nagui a accepté de reprendre les tournages, grâce à une solution insolite. Image: Phototele

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le déconfinement ayant débuté lundi en France, les jeux télévisés ont pu reprendre leurs tournages. Les chaînes doivent tout de même se plier aux mesures de sécurité et donc faire certains ajustements. Ainsi, chez TF1, l'enregistrement des «12 coups de midi» se fait désormais sans public. Pas question de casser l'ambiance chez France 2, qui a trouvé la parade pour les nouveaux numéros de «N'oubliez pas les paroles».

Des connexions Skype

AMP Visual TV, société prestataire de services spécialisée dans les tournages télévisés, a expliqué à «TV Mag» avoir imaginé une solution inédite pour «accueillir un public sans qu’il soit présent sur le plateau grâce à des connexions avec 50 à 100 personnes». Ainsi, les bancs de l'émission sont garnis de personnages fictifs faits de ballons gonflables mais aussi de mannequins, certains dotés d’écrans connectés à Skype. Comme le montrent les photos postées sur le compte Instagram de Nagui, le subterfuge a été inauguré lundi et sera visible mercredi 13 mai à la télévision.

Oh, des humains!

Sur une troisième photo que le présentateur a postée quelques heures plus tard, on aperçoit même, au milieu des mannequins, de vraies personnes portant des masques.

L. F.

Créé: 13.05.2020, 06h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.