Samedi 18 août 2018 | Dernière mise à jour 11:48

«Scène de ménages» Raymond a un fils caché!

Alors qu'un nouveau couple débarque le 27 août à 20h25 sur M6, une révélation inattendue est faite sur le mari de Huguette.

L'ancien gendarme incarné par Gérard Hernandez a-t-il fauté?

L'ancien gendarme incarné par Gérard Hernandez a-t-il fauté? Image: M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'intérêt des nouveaux épisodes de «Scènes de ménages» ne sera pas où on l'attendait. M6 a dévoilé ce mardi 7 août les détails sur le nouveau couple de la rentrée, Leslie et Léo. Mais ce sont quelques lignes en fin de communiqué qui annoncent une tournure des plus croustillantes pour la série: «Pour Huguette et Raymond c’est une découverte inattendue qui va rythmer les histoires de nos seniors. En effet, Raymond va découvrir l’existence d’un fils caché issu d’une liaison furtive qu’il avait eu avant de rencontrer Huguette.»

Raymond cachera-t-il la nouvelle? Ou verra-t-on ce nouveau personnage à l'écran? Et s'il était gendarme, comme son père autrefois? La bombe est lâchée et on n'en sait pas plus pour l'instant. Seulement que Huguette est devenue la présidente très active du Fan club de Michael François. Pour mieux tomber dans les bras de son chanteur favori et donc totalement oublier Raymond qui aura l'esprit bien occupé avec sa découverte?

Bébé Chloé à l'écran

Par ailleurs, le quotidien des autres personnages sera aussi chamboulé. Ainsi, Emma et Fabien présentent pour la première fois leur fille, Chloé, aux téléspectateurs; José prend ses fonctions de maire; enfin, Philippe crée le Club Sandwich avec d’autres personnes en surpoids pour qu’ensemble ils se soutiennent et se motivent pour atteindre leurs objectifs.

A noter que si Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont bel et bien quitté la série, M6 a encore dans ses cartons de nombreux épisodes inédits incluant le couple Poussin et Poussin et les proposera tout au long de la saison.

Et le nouveau couple? Leslie (Claire Chust, vue dans «Problemos» d’Eric Judor) et Léo (Vinnie Dargaud, «Commissariat Central» sur M6), forment le binôme des vingtenaires et celui des «premières fois», comme le décrit la chaîne – première vraie histoire d’amour, première vie à deux, premier emploi, premier projet…

Leslie et Léo

Vivre ensemble et travailler ensemble

Leslie, qui vient d’une famille modeste et élevée par une jeune mère célibataire est dynamique et indépendante. Léo, d’origine réunionnaise, a grandi au sein d’une famille aisée qui l’a toujours chouchouté. Intelligent et bien éduqué, il est surtout habitué à être le centre de l’attention. Son emménagement avec Leslie va le pousser à couper le cordon… Ce qui va s’avérer être une opération délicate.

Ils vivent tous les deux dans un ancien local commercial appartenant à la famille de Léo. Leslie, avec sa soif d’indépendance, se fera un point d’honneur à leur verser un loyer. Objectif difficile surtout quand les rentrées d’argent se font rares. En effet, tous les deux ont décidé de se lancer ensemble dans la création d’une petite entreprise spécialisée dans le flocage de t-shirts. (Le Matin)

Créé: 07.08.2018, 17h47

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.