Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 01:20

Canal+ A nouveau réunis, Garcia et de Caunes affolent l’audimat

Ils ont fait les belles heures de Canal+. Le rendez-vous entre l’animateur du «Grand Journal» et son ex-complice de «Nulle Part Ailleurs» a été suivi par près de 1,9 million de téléspectateurs.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Séquence de l'émission «Le Grand Journal» de lundi.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’était séquence nostalgie, lundi soir sur Canal+. A l’occasion de la sortie de «Fonzy», dernier film dans lequel il joue, le comédien José Garcia était l’invité du «Grand Journal».

Dès le début de l’interview, le ton était à la franche rigolade entre les deux anciens compères de «Nulle Part Ailleurs», émission mythique de la chaîne. Arrivé sur le plateau avec des pots de peinture, José Garcia a très vite annoncé la couleur.

En endossant des habits protecteurs, le public a confirmé ce que l’on pressentait. Et l’arrivée sur le plateau de l’incontrôlable Jango Edwards, trublion trash de l'époque des plus gros délires de la télévision, ne laissait plus planer le moindre doute: la bagarre finale allait être sans pitié.

Avec de tels ingrédients qui sentaient toutefois le réchauffé, le succès ne pouvait qu’être qu’au rendez-vous. Près de 1,9 million de téléspectateurs ont en effet regardé ces scènes d'humour potache, ce qui constitue la meilleure audience depuis la première de l'émission, le 26 août dernier.

Créé: 29.10.2013, 16h21

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.